sam. Juil 2nd, 2022

Recrutement Chargé de développement marketing et commercial

ENTREPRISE RECRUTEUR : Une entreprise de la place

Domaine d’activité : Consultations, Formations, Prestations de services

 

POSTE : Chargé de développement marketing et commercial

Business Communauté recrute pour un de ses partenaires un chargé de développement marketing et commercial stagiaire pour une durée de 03 mois pouvant aboutir sur un contrat de travail à durée déterminée.

 

Description du poste

Rémunération : Selon la grille salariale de l’entreprise (Fixe + commission)

Tâches et responsabilités et mission :

Sous la responsabilité du Directeur Général, le chargé de développement marketing et commercial pilote le développement et la mise en place de la stratégie commerciale et marketing.de l’entreprise. Il conçoit et met en œuvre des actions dans les domaines commercial et marketing visant à répondre aux besoins de la clientèle. En tant que chargé de projet, il coordonne les moyens humains, financiers et logistiques ainsi que la planification des différentes tâches des personnes impliquées, afin de développer les projets de son entreprise. Il contrôle les résultats et rend compte à la Direction générale de l’entreprise. Il maîtrise la planification des budgets, ainsi que le recrutement et l’encadrement d’une équipe. Les activités du « Chargé de développement commercial et marketing » s’articulent autour de six axes : La gestion de l’activité commerciale, Le pilotage d’un plan d’actions de marketing, La définition et la mise en œuvre d’un plan d’actions de communication, La conduite et le pilotage d’un projet commercial, La définition d’un plan d’actions commercial et marketing digital, La gestion administrative, financière et juridique de l’activité commerciale…

 

Lieu du poste : Ouagadougou – Pissy.

Horaires de travail : 08h – 12h /   14h – 18h

Du lundi au vendredi.

Des heures supplémentaires seront éventuellement demandées de 18h à 21h.

 

Profil recherché

Exigences : Avoir au moins le BEPC ou BEP ou CAP ou niveau terminale + une formation professionnelle de type marketing, gestion commerciale……. Ou un BTS en gestion commerciale, une licence en gestion commerciale et marketing avec une expérience professionnelle., avoir un très bon niveau en français à l’écrit et à l’oral

Qualités recherchées : curiosité, capacité à travailler en équipe, autonomie, capacité à travailler sous pression, discrétion, maturité, capacité de convaincre, aptitude à vendre, être dynamique sur les réseaux sociaux etc.

 

Comment postuler

Les dossiers sont reçus uniquement en version physique. Seuls les 30 premiers dossiers seront reçus.

Date de début pour postuler: 02 février 2022 à 08H

Date limite pour postuler :17 février 2022 à 18H

Documents à envoyer : CV, lettre de motivation précisant la prétention salariale adressée au directeur général de Business Communauté. + photocopie de la CNIB + Photocopie des attestations certificats ou diplôme.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone et/ou WhatsApp

Tél : +226 25 39 33 25           WhatsApp : +226 70 14 02 55

 

Procédure de recrutement :

Les personnes présélectionnées seront invitées à un test écrit le samedi 19 février2022 de 09h à 11h au siège de Business Communauté. Un entretien de recrutement sera réalisé pour les 05 personnes ayant réussie au test écrit.

Les deux premières personnes excellentes seront déclarées admises en titulaire et suppléante.

 

Date de prise de service : mardi 1er mars 2022 à 08heure

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *